Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Le Républicain
Vente en ligne au Mali : « Ankasugu.com » propose des produits exceptionnels à des prix exceptionnels

C’est désormais officiel. Des jeunes maliens viennent de lancer, à Bamako, un site de commerce en ligne dénommé « Ankasugu.com ». Une possibilité pour les consommateurs maliens de faire des achats en ligne et de recevoir les commandes sans se déplacer.

Si le E-commerce peine à démarrer au Mali, ces jeunes talents décidentd’inverser la tendance avec sa plateforme de vente en ligne « Ankasugu.com » en proposant aux Maliens une variété de gamme de produits à des prix exceptionnels.

« Ankasugu.com » permettra aux internautes maliensde faire leur shopping en ligne. « Les livraisons à domicile – uniquement à Bamako dans un premier temps. Avec« Ankasugu.com », c’est le supermarché qui vient à toi. Nous proposons aux Maliens des produits exceptionnels à des prix exceptionnels », promet le promoteur.
« Ankasugu », de quoi s’agit-il ?

A ce jour, on peut affirmer sans risque de se tromper que faire le shopping en ligne est devenu aujourd’hui une réalité au Mali. « Ankasugu.com » est un site de commerce en ligne disponible 24h/24h dont on peut faire des achats sans se déplacer, sans stress, ni chariot à pousser. Cette plateforme offre aux consommateurs (Maliens ou étrangers) du Mali ou ailleurs une variété de produits. Tout se passe confortablement ; et seulement en un clic, Internet vous dévoile une variété d’objets sans commune mesure : produits alimentaires, des épices, des produits d’hygiènes, des produits électroniques, etc. Le patron du site pense que l’avantage pour le consommateur est qu’il a la possibilité de commander sans crainte avec un gain de temps et d’effort. S’y ajoute le service de livraison à domicile. Selon lui, « Ankasugu.com » fonctionne avec un service client disponible 7j/7.

Comment accédé au site ?
On peut facilement composer sa liste de course en surfant de rayon en rayon, visualiser les produits offerts et également demander une livraison à domicile. Pour accéder à la plateforme « Ankasugu.com », il suffit de taper le www.ankasugu.com par le biais de l’un des moteurs de recherche via la connexion internet et choisir les produits que vous voulez acheter.Pour le paiement, le consommateur peut régler la facture de ses achats soit par orange Money ou en espèces à la livraison.Le promoteur du site, précise que le délai maximum pour la livraison est de 24 h avec une possibilité de remboursement au cas où le client n’est pas satisfait.

Spécificité et garantie
De nombreux consommateurs ont déjà fait recours aux services de « Ankasugu.com ». Ils ne cessent d’exprimer leur satisfaction et leur appréciation des avantages suivants qu’offre cette nouvelle plateforme. « Ankasugu.com » fait des ventes promotionnelles attirantes durant l’année. Pour la garantie le promoteur a été on ne peut plus clair.

« La plateforme « Ankasugu.com » est garantie avec une sécurité de haut niveau. Le management est assuré par des compétences internes et externes reconnues dans le monde du commerce en ligne », rassure le patron de la nouvelle plateforme.

OBD

Du 16 Mai 2018

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2018 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés