Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Sport
Coupe de la CAF : Enyimba reçoit le Djoliba AC ce dimanche

Après avoir éliminé le club nigérian du MFM FC au tour de cadrage de la coupe de la CAF, le Djoliba AC joue ce dimanche à Ibadan contre Enyimba FC pour le compte de la première journée des phases de poule de la coupe de la CAF. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16 h GMT.

La première journée des phases de poule de la coupe de la CAF se joue ce week-end. Le représentant malien qui a reçu les logos de la CAF et 20 ballons a quitté Bamako le mercredi 02 mai dernier tentera de réaliser l’exploit face au club d’Enyimba FC. L’on se rappelle que pour atteindre la phase de poule de cette coupe de la CAF, les rouges de Bamako étaient allés s’imposer sur le terrain du club nigérian du MFM FC un but à zéro avant de concéder le nul de zéro but partout au stade Modibo Keita. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné aux environs de 16 h 00 GMT.

Liste des 18 joueurs du Djoliba AC pour le match de ce dimanche 06 mai : Adama Keita – Amara Traoré – Emile Koné – Abdoulaye Diaby – Youssouf Traoré – Youssouf Maiga – Seydou Diallo – Boubacar Traoré – Gaoussou Doumbia – Seydou M’Baye – Moussa Sissoko – Naby Moussa – Siaka Bagayoko – Mahamadou Cissé – Bourama Doumbia – Oumar Kida – Cheick T Niang – Mohamed Niapegué Cissé.

Almihidi Touré
Tjikan du 04 Mai 2018

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2018 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés