Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Situation du pays
Almoustrat : des inconnus armés attaquent des agents de Santé de Tarkint, Ersane et Tabankort

Trois agents de Santé de Tarkint, Ersane et Tabankort ont été attaqués par des inconnus armés mardi matin à Agamhor dans la commune de Tarkint, région de Gao. Ces personnes se rendaient à Bourem pour une mission lorsqu’elles ont été attaquées. Les assaillants sont repartis avec les motos de deux d’entre eux ainsi que d’autres biens matériels.


GAO : un véhicule de l’Apej enlevé

Selon des informations rapportées par notre confrère de VOA et de la Radio Klédu, Kassim Traoré , des bandits armés ont enlevé hier un véhicule du coordinateur de l’Apej Gao au petit marché du Château. Malgré les mesures de sécurité drastiques dans la ville, la Cité des Askia fait quotidiennement face aux enlèvements de véhicules.


INSÉCURITÉ AU CENTRE : Des dizaines de femmes et d’enfants fuient Koro

Toujours selon des informations rapportées par notre confrère de VOA et de la Radio Klédu, Kassim Traoré, des dizaines de femmes et enfants, rescapés des tueries de Koro sont arrivés au grabal de Niamana, hier mercredi 02 mai 2018.Ils seraient dans un état pitoyable. Selon le Haut-commissariat aux réfugiés, ce sont plus de 3000 personnes qui se sont déplacées au Burkina Faso pour fuir les combats intercommunautaires.

L’Indicateur du Renouveau du 03 Mai 2018

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2018 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés