Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Situation du pays
Ansongo : fin de la rencontre sur l’accord de paix

La rencontre sur l’accord de paix a pris mercredi à Seyna. L’accélération de la mise en œuvre de l’accord, le désarmement, l’emploi des jeunes, l’appui des agriculteurs sont, entres autres les recommandations qui ont été formulées. La session de deux jours a été financée par le centre humanitaire pour le dialogue avec l’appui du gouvernement de Danemark.


SEVARE : renforcement de capacités sur la notion des droits de l’homme des officiers supérieurs du G5 sahel

Une trentaine d’officiers supérieurs du G5 sahel ont débuté lundi à Sevaré une formation sur la notion des droits de l’homme. Cette session de 4 jours permettra de donner aux militaires un enseignement approfondi et de qualité sur les droits humains internationaux. Elle a été initiée et financée par le comité international de la Croix-Rouge.


SEGOU : rencontre entre le général de Brigade Abdoulaye Coulibaly et les responsables des radios de la ville

Le général de Brigade Abdoulaye Coulibaly a reçu lundi matin les responsables des radios de la ville de Ségou. Cette rencontre visait à instaurer un climat de dialogue entre l’armée et les radios de la localité. Selon le Général Coulibaly, l’armée a mis hors d’état de nuire plus de 60 jihadistes grâce au travail des radios.

L’Indicateur du Renouveau du 13 Avril 2018

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2018 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés