Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Tjikan
Mois de la Solidarité : Le Mouvement pour l’Union des Maliens offre des vivres aux personnes démunies

Dans le cadre du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, le Mouvement pour l’Union des Maliens (MUM) dirigé par Cheick Harouna Sankaré, a offert le samedi 28 octobre dernier, une importante quantité de vivres aux personnes démunies, dont des handicapés physiques et des orphelins.

100 sacs de riz, 30 bidons d’huile de 20 litres, une enveloppe de 500.000 FCFA. C’est le don fait par le Mouvement pour l’Union des Maliens (MUM) aux personnes handicapées. Tandis que les orphelins ont reçu 40 sacs de riz, 10 bidons d’huile de 20 litres et 250.000 FCFA.

La cérémonie de remise de ces dons a eu lieu au siège du Mouvement pour l’Union des Maliens (MUM) à Yirimadio Zrny derrière le stade du 26 mars en Commune VI du District de Bamako. S’inscrivant dans le cadre du mois de la solidarité et de lutte contre l’exclusion, l’évènement s’est déroulé en présence du représentant du ministre de la Réconciliation nationale, Mohammed Elmady Ag Moulou et du chef de quartier de Yirimadio.

En guise de reconnaissance pour ses bonnes œuvres, les associations islamiques ont remis une attestation de mérite au président du MUM Cheick Harouna Sankaré. Les heureux bénéficiaires, le chef de quartier et le représentant du ministre de la Réconciliation Nationale, Mohamed Elmady Ag Moulou ont tour à tour, remercié le généreux donateur Cheick Harouna Sankaré et le parrain de la 23ème édition du mois de la solidarité, Chérif Ousmane Madani Haïdara pour leurs œuvres en faveur des personnes en situation difficile. A son tour, le donateur a salué le chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Keïta et l’a invité à être toujours attentif à la cause des plus démunies.

Adiarra Coulibaly (Stagiaire)

Du 03 Novembre 2017

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2017 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés