Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  A lire !
Islam : Sénou s’offre une nuit de zikr

En partenariat avec le guide spirituel Cheick Soufi Bilal Diallo, l’Association arts martiaux de Sénou a organisé une nuit de zikr le 15 novembre 2016 à Sénou.

Marquée l’invocation d’Allah, la soirée musulmane de Sénou ce mardi était parrainée par Soufi Bilal Diallo. Il avait à ses côtés l’imam et le chef de village. L’objectif était de rendre un hommage à tous les fidèles musulmans dans ce pays.
Pour les organisateurs, cette nuit est un honneur pour toute la population de Sénou. Tout au long de la soirée, les témoignages ont salué l’initiative des jeunes à l’endroit de la population.

En plus de prestations d’artistes, Souleymane Diarra, pratiquant de kung-fu et ses camarades ont gratifié le public avec des katas et un bras de fer. Le porte-parole de l’Association a remercié le parrain Soufi Bilal Diallo qui ne cesse de soutenir les jeunes dans leur projet.

Pour cela, Souleymane Diarra a invité la jeunesse de Sénou à pratiquer le sport pour prévenir certaines maladies. Il a invité les jeunes au respect des parents et des aînés. En un mot à bien se comporter en société.

Adama Diabaté
Stagiaire

L’Indicateur du Renouveau du 18 Novembre 2018

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2016 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés